Témoignages

"Au mois de juillet 2016 j'ai fait l'atelier Métamorf'Oz : cela faisait plus de dix ans que je ne prenais plus soin de moi mais depuis l'atelier je m'accorde au moins 2 heures par semaine. En plus, le discours tenu par Madeleine m'a beaucoup parlé. Ce qui m'a permis de reprendre petit à petit confiance en moi, et les compliments de mon entourage (amies, voisines) sur mes nouvelles tenues... ont fait le reste. C'est pourquoi je le recommande à tous ceux qui en ont besoin."

Emmanuelle B. (38 ans)

"L'atelier Estime de soi était très enrichissant et très intéressant. J'ai appris plein de choses comme se maquiller et se démaquiller correctement, s'habiller avec les bonnes couleurs ou par rapport à la bonne morphologie. Madeleine a été très professionnelle avec toujours le sourire. Elle ne juge pas les gens et je trouve cela très bien et elle nous met à l'aise. Personnellement, Madeleine m'a donné plein de conseils que je vais appliquer selon mes moyens. Et grâce à elle, j'ai un peu repris confiance en moi qu point de prendre du plaisir à me remaquiller et surtout très important pour moi de franchir la porte d'une coiffeuse où je n'étais pas allée depuis des années car j'avais trop honte de moi."

Sandrine B. (46 ans)

"J'ai connu Madame Madeleine à des séances de relooking vestimentaire, maquillage, coiffure. Au centre de la MJC Louis Aragon, Ma Campagne. Personne agréable et patiente, elle nous guide et nous donne suivant nos besoins, notre personnalité, les meilleures réponses auxquelles nous ne pensons pas pouvoir accéder et améliorer notre quotidien pour nous sentir mieux dans notre peau, être belle, se plaire à soi même et plaire aux autres. Essayez le conseil en image, vous vous sentirez mieux. La vie est courte alors pensons à nous et soyons belle. Mesdames Métamorf'osez vous !"

Thérèse M. (68 ans)

"J'ai participé aux ateliers estime de soi de Madeleine, j'ai beaucoup apprécié. Pour moi, cela m'apporté beaucoup. Maintenant je n'ai plus peur de me regarder dans une glace, par rapport à ma morphologie. Surtout qu'avant, je n'étais pas devenue aussi forte. J'ai trouvé que Madeleine avait tout à fait le style pour ce métier, elle présente très bien son rôle. Je sais que grâce à Madeleine, j'ai repris à me maquiller, à prendre de l'assurance. Madeleine trouve les mots pour nous motiver."

Françoise C. (54 ans)